Solutions pour l'industrie électronique

 

Des revêtements de sol sous contrôle

  

L'industrie électronique requiert des revêtements de sol de haute qualité, fiables et faciles d'entretien.

Master Builders Solutions de BASF offre des sols coulés permettant un nettoyage aisé tout en  réduisant la génération de charges statiques.

En matière de revêtement de sol, les exigences des industries électroniques sont vastes car leurs installations possèdent tous les types de pièces, depuis les salles blanches et les ateliers de fabrication jusqu’aux couloirs à fort passage, aux locaux techniques et aux salles de conditionnement.

 

Contrôle de l’électricité statique

 

Un grand nombre de processus doivent se dérouler dans des environnements hautement contrôlés, propres et électriquement stables. En plus de critères de longévité et de simplicité de nettoyage, il est absolument essentiel que ces environnements de travail particuliers disposent de systèmes de revêtement de sol capables de dissiper en toute sécurité l’électricité statique indésirable.

Le contrôle de l’électricité statique indésirable passe par l’emploi de matériaux dissipatifs ou conducteurs qui sont mis à la terre. Les meilleurs résultats s’obtiennent grâce aux revêtements de sol MasterTop ou Ucrete.

MasterTop

Ucrete


Galette de silicium immergée par deux assistants de laboratoire dans un bain chimique contenant des produits chimiques de nettoyage.