Solutions pour les structures marines


 

L'eau peut représenter un élément destructeur du béton après une exposition prolongée. Master Builders Solutions de BASF apporte des solutions dédiées aux structures marines neuves et existantes, notamment les jetées, les structures portuaires, les digues, les caissons, les piles et les enrochements soumis en permanence à la pression des vagues, aux climats extrêmes et à la corrosion due au sel marin.

 

Des adjuvants contre les éléments destructeurs

 

Pour mettre en œuvre le béton en milieu sous-marin, la marque Master Builders Solutions propose des adjuvants spéciaux anti-délavage conservant la cohésion et la fluidité du béton afin d’obtenir la résistance et la durabilité souhaitées, tout en minimisant les impacts négatifs sur la vie aquatique.

En outre, les solutions proposées pas Master Builders Solutions sur l’étanchéité des béton combinent des systèmes anticorrosion et des adjuvants hydrofuges de masse pour créer un béton imperméable. Les structures béton sont ainsi protégées contre les infiltrations de chlorures et les environnements aggressifs.

La phase de construction est primordiale. Il en dépend la limitation des fissures, des infiltrations et autres détériorations pour allonger la vie utile de la structure. Nous nous engageons à fournir des solutions de qualité et nous travaillons jour après jour dans la recherche et le développement de nouveaux produits et systèmes d'adjuvants pour satisfaire les besoins de nos clients partout dans le monde.

 

MasterLife : adjuvants hydrofuges de masse et agent colloidal pour béton.